

Mes inspirations
Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de travailler et à la découverte des éléments pour nourrir mon processus de création.
L’art devient mon mode d’expression.
Plusieurs éléments contribuent à mon éveil artistique. Les différents musées et expositions que j'ai pu visiter. Mes voyages en Affrique, en Europe et aux Antilles m'apportent de nouvelles idées.
Je suis du genre spontanée et je me laisse guider par mes pensées au moment ou je peint.
Mes tableaux
L'élément moteur de mon travail est l'éclat des couleurs avec une touche exotique que je puise dans mes origines malgaches qui me permettent d'apprécier les différentes cultures, saveurs et le goût des couleurs que je transpose dans mes œuvres.
Je me suis investie dans la peinture sur toile. J'utilise l'acrylique comme médium et je rajoute parfois à mes œuvres une touche d'originalité en y intégrant des éléments divers : feuillage, corde, etc..).
Mon aspiration est vaste : art décoratif, art abstrait, paysages, etc...
Chaque tableau est peint à la main et possède un système d'accrochage au dos de celui-ci. Tous les tableaux sont signés et contresignés au dos.

Madagascar
C'est un endroit très beau et très parfumé. Dès que vous atterrissez vous ressentez immédiatement l'odeur balsamique de Lang ylang, du café, du cacao et de la vanille. Après tout, c'est l'une des régions les plus intactes, idéale pour ceux qui aiment la nature dans son état originel. Des îles fantastiques, certaines inhabitées, avec des plages magnifiques de
Nosy Be, comme les autres îles, elle bénéficie des eaux chaudes du canal du Mozambique et de l'abri du massif du Tsaratanana. Ajoutez à cela le climat tropical, avec des températures atteignant 20-30 degrés toute l'année, et vous obtenez un scénario de conte de fées.
Entre décembre et février, c'est la "saison cyclonique". Le soleil sera votre fidèle compagnon. De Nosy Be, vous pouvez atteindre la côte nord-ouest de Madagascar à quelques heures de ferry ou à une demi-heure de bateau rapide, et de là, vous pouvez vous déplacer pour visiter la belle région de Diego Suarez et plus au nord vers Sambava , Antalaha , Andapa, Amboangibe. Mon village natale c'est, Marojala, complètement dans la brousse. C'est un village sans eaux potable ni route, juste un chemin pour moto-cross.
C'est dans cette diversité que j'ai trouvé ma source d'inspiration. On a besoin de couleurs pour égayer nos vies et nôtres intérieur.